lundi
Première rencontre avec l‘équipe sprint nodejs, les choses on ne peut plus sérieuses commenceront le mardi 7.
mardi, mercredi, jeudi, etc.
À cinquante minutes de retard SNCF près j’ai récupéré mes parents à la gare de Perpignan. Ils sont en forme, heureux de nous rejoindre, de nous aider et de profiter un peu de l’air méditérranéen. Les filles sont contentes également.
É est relativement en forme, le moral est bon en tous cas. S. vit pas mal non plus la cohabitation à six et les petites expéditions par groupes de trois. On a été prendre un milkshake avec S. et mon père puis j’ai accompagné celui-ci choisir des AirPods…
samedi !
Nous avons passés, M. et moi une journée complète en amoureux, à marcher main dans la main au bord de la mer, à se prendre un café dans un coworking café (meilleur espresso bu depuis ceux de Sarah et Leigh dans les Deux-Sèvres), à passer à la bibliothèque de manga, à déjeuner d’excellents plats d’inspiration asiatique dans une petit ruelle, à prendre le soleil à Toreilles puis à dîner dans une brasserie de chaine certes mais agréable et encore tranquille, l’intérieur des terres étant déserté pour les paillottes et autres baraques de plage. Ah, et j’ai acheté un carnet et un feutre parceque quand même.